Le règlement d’un sinistre se décompose selon plusieurs phases :
Nous prenons la mesure des spécificités de votre sinistre, de votre contrat d’assurance et vous en faisons une analyse claire et précise.
Nous effectuons ensemble le relevé de vos pertes immobilières et l’inventaire de vos pertes mobilier, matériel et marchandises (contenu) et en établissons une liste quantitative.
A partir des descriptifs et listes établis et vos éléments comptables, nous chiffrons le montant de vos dommages (bâtiment, contenu et perte d’exploitation).
(avec l’expert de votre compagnie d’assurance)
Nous présentons l’état estimatif de vos pertes que nous validons contradictoirement en prenant en compte les causes et circonstances de votre sinistre et l’analyse de votre contrat d’assurance.
(avec votre compagnie d’assurance)
Nous veillons à ce que la proposition d’indemnisation vous soit le plus favorable en application des clauses et garanties de votre contrat d’assurance.
Nous prenons soin de vous tenir informé du suivi des opérations de manière claire et régulière.